Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation Pepito

2 participants

Aller en bas

Presentation Pepito Empty Presentation Pepito

Message par pepito Ven 22 Aoû - 6:57

Salut à tous,

moi c'est Pierre, 32 ans, grand gamer devant l'éternel depuis Duck Hunt (donc ça commence a faire...)  Sad 

Ayant passer d'un iphone a un galaxy je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu mon ancien village, mais on s'en f**

Je suis de Sant Brieg et je bosse dans l'export, donc il se peu que je ne me connecte pas pendant 5-6 jours parfois car au fin fond du Congo y a pas la 4G... Incroyable!

Je joue au Hockey sur glace et mon équipe s'appelle les... Korrigans  sunny 

Bon jeu a tous!

pepito

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pepito Empty Re: Presentation Pepito

Message par Korrigan Dim 24 Aoû - 9:49

Salut pepito!

St Brieg??? c'est fort de café ca!. Une grosse partie du clan est d'ici et de là ( Lamballe, StLaurent, St Bri)  Rolling Eyes 

Tu as perdu ton vivi car: game-center/compte google+ pas compatible ^^.
Il y a moyen de mémoire pour transporter les données de l'un a l'autre, si besoin je te chercherais l'info.

Du coup je viens de trouver ton équipe, trop fort!

HAaaaaa et duck hunt!! Mais que c'etait bon ce jeu XD. Apres z'en ont fait un avec des cowboys me rappelle plus du nom mais il etait terrible aussi! 

Du coup tu game un peu? ^^ Ont a quelque gros gamers (dont je fait partie) dans le clan, surtout sur pc a vrai dire.
En mode été pour ma part je fais une grosse pose pc, mais l'hiver approche la chaise va chauffer! 
Tu joues a quoi de beau du coup?
Korrigan
Korrigan
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 44
Localisation : St laurent de la mer

https://leclandeskorrigans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum